Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Mineur défensif] Blood3

Aller en bas 
+3
jojo
Maxou des enfers
blood3
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 15:42

- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche : 0, je viens de recommencé a joué depuis pas mal de temps d'inactivité

- Style de jeu, et nombre de planètes : Je suis un pur mineur, défensif et commercant. Je cherche donc a avoir en premier lieu mes planetes en g9 afin de pouvoir construire une production de deut consséquente loin des raideur. Et dans un second temps je crée des relations commercial avec les top raideur qui en même temps m'offre leur protetion Smile

-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne? Compte d'origine

-quel place vise tu au long therme sur cette univer? je souhaite rentré dans le top 100 comme au bon vieu temps Smile

- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? : Dans cet univers aucune.

- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements): Uni 5 et 21. Toutes deux top 100 et uni 21 j'était pres du top 50.

-En quel galaxi tu te situe? je suis en 3.386.4, mais mes autre planets seront en G9

- Motivation pour entrer chez nous : j'ai vue que vous étiez une guilde de mineur tout comme moi, alors qui se ressemble s'assemble.

- Participeras-tu au forum ? : Oui, et quand je m'y met je dérive un peu sur le flood.

- Comment as-tu découvert notre alliance ? : En regardant les alliance de l'univers dnas le classement

-a tu poste ta candidature dans une autre alliance? Non car je penssse qje sa ne se fait pas. On attend une réponse avant de postuker ailleur

-que pense tu apporte a l'alliance? Je ne pensse pas aporter grand chose a part peu etre de la bonne humeur et peut etre a terme, si j'arrive a réaliser mes objectifs la protection par les top raideur de l'uni. Mais avant tout de la joie de vivre Smile

-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre? Je suis du style Nevers Surenders

-es tu un garçon ou une fille? je suis un homme




Petite IRL: je me nome thomas, j'ai 20 ans et je suis en premiere année d'economie gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou des enfers
Farmer
Farmer
Maxou des enfers


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : 21

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:34

Malgre ta bonne experience je suis contre a cause de tes points tu commences avec beaucoup de retard.
Revenir en haut Aller en bas
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:37

En effet je commence avec beaucoup de retard (1,5 moi) mais sur le moyen terme ce retard ce fait relativement facilement.

J'ai une question, vous avez une wing?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou des enfers
Farmer
Farmer
Maxou des enfers


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : 21

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:40

Nous n'avons pas de wing mais il serait peux etre judicieux d'en creer une nous allons y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:41

D'accord Smile Si vous me prenez pas et que vous voulez créer une wing je veux bien la créer, ou y participer.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:26

bienvenu sur le forum .


tres bonne expérience mais un retard consequent .

petite question : depuis quand ne jouais-tu plus a ogame ?

sinon , une wing ... bah il faudrait voir ça avec tom pouce , mais n' étant pas la ... mais le probleme est que pour former une wing , il faudrait déja avoir assez de membres ...
Revenir en haut Aller en bas
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:13

J'ai arrêté il y a plus 2 ans a peu pers.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou des enfers
Farmer
Farmer
Maxou des enfers


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : 21

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:41

oui faut trouver au moins 5 membres pour creer la wing
Revenir en haut Aller en bas
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:16

Pourquoi au moins 5?
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:36

???
Revenir en haut Aller en bas
looping
Farmer
Farmer
looping


Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:17

quel sont t'es speudo dans l'univers 5 et l'univers 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
chupp




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:48

étant moi mem nouveau j'ai du mal a donné un avis,
néanmoins un gros handicap est ton classement.... mais ca serai dommage de se couper une patte en loupant un futur gros mineur.....
bon fo attendre tom pouce mais l'idée de la wing peut etre etudié sinon t'intégrer et te donner des echeances pour grimper
fo discuter
Revenir en haut Aller en bas
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:51

Mes pseudos était blood3. Cependant j'ai donné mon compte, et je ne sais pas se qu'il est devenu :s

Bon c'est pas génial mais au moins un premier pâlie est franchi, top 10000 lol
Revenir en haut Aller en bas
looping
Farmer
Farmer
looping


Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 9:40

tu a donné t'es deux comptes univers 5 et 21 ?
Revenir en haut Aller en bas
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:37

oui puisque j'ai pas joué depuis deux ans. Quand j'ai arrêté j'ai donné mon compte a des amis.
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:42

salut bloody !

pour l'instant je pense que tu devrais te devveloper un peu et apres des que tu sera bien classé , remettre une candidature .
vus ton classment dans les autres Univers , je pense que tu y sera dans pas lontemps Smile .

?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Farmer
Farmer
looping


Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:47

mon avis rejoins le tiens
Revenir en haut Aller en bas
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:14

ok pas de soucis. Je vous ferez un rapport tous les deux jours de mon évolution Wink

J'éditerais ce message pour eviter le flood



12/05 => 17 (Place 9.676 sur 13.037)
Revenir en haut Aller en bas
looping
Farmer
Farmer
looping


Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:23

ok tu a l'air motivé c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:25

Faut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:28

continue comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:34

j'ai que ma motivation apporter pour l'instant donc je travail dur Wink

le 12/05/08 a
15h:
20 (Place 9.592 sur 13.120)
a 15h23
24 (Place 9.472 sur 13.129)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:41

slt blood3

dsl pour le retard lol.

je suis contre pour le moment vu ton nombre de point mais si tu progresse vite, tu pourra reposter ta candidature (en fonction de ta progression tu n'aura pas a attendre jusqu'a top 1000 pour reposter)

je suis aussi contre une wing pour le moment vu qu'on est que 10 dans l'alliance.

continu a te montrer motiver en postant dans les parties autauriser et a mettre a jour ton classement.
Revenir en haut Aller en bas
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:18

Ok tom pouce pas de problème Wink

12/05

17 (Place 9.676 sur 13.037)
20 (Place 9.592 sur 13.120)
24 (Place 9.472 sur 13.129)
25 (Place 9.445 sur 13.157)
26 (Place 9.431 sur 13.170)
27 (Place 9.418 sur 13.193)


Dernière édition par blood3 le Lun 12 Mai - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:59

continu comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mineur défensif] Blood3 Empty
MessageSujet: Re: [Mineur défensif] Blood3   [Mineur défensif] Blood3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mineur défensif] Blood3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de [Minier offensif/defensif] Anibal King
» Phoe l'empereur mineur
» MisTeR CraZy --- Le mineur fou !!
» player ( a la recherche d'un compte ) [ mineur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser