Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Freefallen4

Aller en bas 
+2
El KarismatiK
freefallen4
6 participants
AuteurMessage
freefallen4
Farmer
Farmer



Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Freefallen4 Empty
MessageSujet: Freefallen4   Freefallen4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:50

- Pseudo ingame : freefallen4

- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche : 7000 points pour la 795e place

- Style de jeu, et nombre de planètes :Mineur, 7 planetes dont 6 definitive car elles ont assez de cases pour ce que je veux faire et 1 a detruire dans peu de temps. Je suis a la recherche de 180 cases et plus pour les 2 quil me manque.

-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne? Origine, bien sur!

-quel place vise tu au long therme sur cette univer? top 500, sa serait bien vu le style de jeu que je vais préconiser (mineur)

- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? : aucune alliance en tant que tel, javais fonder mon alliance pour mettre mes taux en vigueur pour echange sur la page de lalliance!!

- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements): Uni 51 top 270 avec 836 000 points, raideur avec de bonnes mines. Uni 56 top 250 avec 140 000 points, raideur avec de bonnes planetes en devenir!

-En quel galaxi tu te situe? 2 en g2 (J'ai commencer a cet endroit.) 6 en g6 (puisque mon but est detre pur mineur, je voulais me mettre loin des flottes en ce debut dunivers!)

- Motivation pour entrer chez nous : Je cherche un alliance qui pourra m'aider a faire du commerce et je pense que vous etes les bons! J'ai vu votre message sur le fofo officiel et ca m'a plus. Je souhaite viser dans le cristal parcontre, car jai remarquer dans mes autres univers que le cristal est en manque! Je vais tout de meme avoir de bonnes mines en deut, question de me diversifier!

- Participeras-tu au forum ? : oui, je suis avec le cip dans le 51 et le 56 et je participe tres bien.

- Comment as-tu découvert notre alliance ? : Sur le fofo officiel comme écrit plus haut!

-a tu poste ta candidature dans une autre alliance? NON !!!

-que pense tu apporte a l'alliance? mon experience, je suis surtout raideur sur les autres unis, mais je connais pas mal tout les styles de jeu car jen connais un tres bon dans le 51(MR. dyvidy)

-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre?
C'est rare que je change d'uni habituellement, si je m'entends bien avec les membres, aucun probleme pour moi. Surtout que dans cet uni, le but est de se faire connaitre pour vendre plus !!
-es tu un garçon ou une fille? Garcon de 25 ans qui habite au quebec!
-Présente toi IRl en quelques lignes:

Je suis courtier d'assurance, jai 25 ans et je demeure en appartement. J'aime le hochey, les échecs et l'ordinateur!! Je suis pas mauvais sur ogame, mes classement actuels sont la pour le prouver puisque ce n'est pas si facile de jouer raideur sans se faire sois meme raider!!

En gros, j'aimerais bien vous rejoindre pour avoir plus de faciliter a vendre ce que je peux vendre et me faire connaitre un peu aux autres! Mais je veux avant tout avoir une bonne camaraderie avec vous et echanger des ressources avec vous pour combler les manques!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

Freefallen4 Empty
MessageSujet: Re: Freefallen4   Freefallen4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:07

eu

toute les reponses identifié .
je suis ok pour moi .
beau classment hors univers !


PS: moi aussi je suis du 51 :p
El Karismatik <== IG
Revenir en haut Aller en bas
freefallen4
Farmer
Farmer



Messages : 28
Date d'inscription : 09/05/2008

Freefallen4 Empty
MessageSujet: Re: Freefallen4   Freefallen4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:57

Merci a toi, jespere que plusieurs seront daccord avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy

MisTeR CraZy


Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

Freefallen4 Empty
MessageSujet: Re: Freefallen4   Freefallen4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:15

Bonjour à toi,
Et bien belle présentation, pas mauvais classement donc moi aussi je suis pour.

++
Revenir en haut Aller en bas
Maxou des enfers
Farmer
Farmer
Maxou des enfers


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : 21

Freefallen4 Empty
MessageSujet: Re: Freefallen4   Freefallen4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:47

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

Freefallen4 Empty
MessageSujet: Re: Freefallen4   Freefallen4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:50

bon bah tu peux entrer , bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maxou des enfers
Farmer
Farmer
Maxou des enfers


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : 21

Freefallen4 Empty
MessageSujet: Re: Freefallen4   Freefallen4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:37

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

Freefallen4 Empty
MessageSujet: Re: Freefallen4   Freefallen4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:40

petit up

bienvenu a toi.

cesar vient de me faire revenir la mémoire, tu était chez les ténèbres dans le 56...
je savai bien que j'avait vu ce nom quelque part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freefallen4 Empty
MessageSujet: Re: Freefallen4   Freefallen4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freefallen4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser