Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 El KarismatiK <==> [Candidature]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
El KarismatiK

El KarismatiK


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

El KarismatiK <==> [Candidature] Empty
MessageSujet: El KarismatiK <==> [Candidature]   El KarismatiK <==> [Candidature] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:16

Citation:

Citation :
Un farmers dévetu demana de l'aide


- Pseudo ingame : El KarismatiK

- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche : 3.872 (Place 910 sur 16.039) , 1147 en en flotte et top 1500 recherches .


- Style de jeu, et nombre de planètes : 1 pm et 5 colonies . 6 eme en cours. (je certifie que j'ai eu beaucoups de difficulter avec mes cases. Mes 1eres colos ont été nul mais je commence a remonter vite ) .

-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne? compte d'origine , j'étais top 200 avant que j'ai eu mes 5 1eres colo en dessous de 100 cases.

-quel place vise tu au long therme sur cette univer? long therme ? en 3 mois je serais top 400 ! mais mon 1er but est top 200 . (je l'aurai)

- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? : MIP . Partis car veut etre minier pour le moment

- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements):alors : univ 2 top 900
univ 33 ex top 300 (arété.)
univ 46 top 500.
univ 51 top 400


-En quel galaxi tu te situe? G1 , pour le moment , G6 7 et 8 des que toute mes seront faitent .

- Motivation pour entrer chez nous : D'apres moi vous etes simpathique , j'ai regardé votre forum et je le trouve plaisant avec tout ce qui se trouve dedans. (je sais pas si c'est une motivation ) essayé toujours !!

- Participeras-tu au forum ? : 1 fois part jours minimum .

- Comment as-tu découvert notre alliance ? : farmers = mon pere est agriculteur xD

-a tu poste ta candidature dans une autre alliance? non !

-que pense tu apporte a l'alliance? Je porterai a tout mon possible pour ce que l'ally soit le mieux gradé et aidé les menbres .

-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre? je ne change pas souvent d'alliance . Et des que une ally est supers acive et de bon menbres je resterais
.

-es tu un garçon ou une fille?
garçon !!!

-Présente toi IRl en quelques lignes:
Adrien , 16 ans , lyccens.
Pratique du foot .
loisir : peeche a la carpe et tennis avec mes amis .

PS : je me connecte tres souvent sur ogame.
pour l'instant je suis mineur agressifs mais des que mes colo seront toutes posé je serais mineur pur !
j'espere que vous allez m'axépter !

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy

MisTeR CraZy


Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

El KarismatiK <==> [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: El KarismatiK <==> [Candidature]   El KarismatiK <==> [Candidature] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:31

Bien le bonsoir à toi.
Et bien bonne présentation, bonne expérience, niveau potable! lol Qui deviendra bon je te fais confiance donc pour moi c'est un grand OUI.
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

El KarismatiK <==> [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: El KarismatiK <==> [Candidature]   El KarismatiK <==> [Candidature] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:56

ok merci Smile

je n'est pas encors fais de MAJ vus que je viens de lancer toutes mes ressources.
je la ferai vers 0h01
Revenir en haut Aller en bas
Pr3datOr




Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : G1

El KarismatiK <==> [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: El KarismatiK <==> [Candidature]   El KarismatiK <==> [Candidature] Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:25

Pour également car tu as une bonne éxpérience et un bon niveau


Dernière édition par lll pr3dator lll le Sam 3 Mai - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

El KarismatiK <==> [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: El KarismatiK <==> [Candidature]   El KarismatiK <==> [Candidature] Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:33

normalement on dit " pour " en partie interne Rolling Eyes .

bonne présentation et experience . dommage pour tes colos .
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

El KarismatiK <==> [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: El KarismatiK <==> [Candidature]   El KarismatiK <==> [Candidature] Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:09

merci .

oui je n'est pas eu de chance .

MAJ
4.329 (Place 814 sur 15.998)

j'ai encors assez de ressource pour monter encors .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

El KarismatiK <==> [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: El KarismatiK <==> [Candidature]   El KarismatiK <==> [Candidature] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:05

un peu a la rammasse mais je n'était pas la aujourdhui.

pour les raisons sité au dessus apr les autres je suis pour ton entrée dans l'alliance.
membre actif, sympa (enfin je croit) et avec de l'expérience.... et mineur.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

El KarismatiK <==> [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: El KarismatiK <==> [Candidature]   El KarismatiK <==> [Candidature] Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:20

pose ta candidature ingame .
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

El KarismatiK <==> [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: El KarismatiK <==> [Candidature]   El KarismatiK <==> [Candidature] Icon_minitimeDim 4 Mai - 10:16

accepté , je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El KarismatiK <==> [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: El KarismatiK <==> [Candidature]   El KarismatiK <==> [Candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
El KarismatiK <==> [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» droit , karismatik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser