Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature CHUPP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chupp




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature CHUPP Empty
MessageSujet: candidature CHUPP   candidature CHUPP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:24

- Pseudo ingame : CHUPP

- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche :3216 point / Place 1.048 sur 16.072 (à 18H25 le 1er mai) 1854 en vaisseaux, 662 en recherche

- Style de jeu, et nombre de planètes : ben Farmer offensif ,'aime les grosses def (style plusieurs centaines de plasmas ) j'ai actuellement 3 planetes (quatre di'ici demain) en G5 pour le moment en G7 des demain Smile

-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne? compte d'origine

-quel place vise tu au long therme sur cette univer? ben le plus haut possible Smile (faire mieux que le top 400 que j'ai fait en 24 (qui avait deja bien vecu))

- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? : je reprends le jeux après une coupure de plusieurs mois. j'ai été dans le groupe qui a formé les Kngihts en Uni 24, je suis parti en même temps que les autres fondateurs sur un problème de personnalité entre deux protagonistes.

- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements): deux ans et quelques mois en uni 24 (j'ai atteint le top 400 avant de devenir une cible de chois pour le HOF et la lassitude de remonter dans un vieil uni difficile)

-En quel galaxi tu te situe? pour le moment en 5 je vise le 1 et le 7 aussi

- Motivation pour entrer chez nous :
en fait j'ai été approché par 4 ou 5 autres ally, vous êtes la première qui m'a présenté une autre façon de jouer dans votre manifeste (stratégie que je n'avais pas envisager et qui correspond à ma stratégie actuelle (développement de mines et deut)) et à un bon calcul à mon avis pour vivre et survivre durablement dans ce jeux.

- Participeras-tu au forum ? :
bon soyons honnete, je suis pas fans des fofo c'est pourquoi je suis encore "alone", en revanche je réponds systématiquement ingame et dans mon ancienne equipe en 24 lors d'échanges importants et strategiques je participe sur fofo, sinon j'avoue ne passer que 2 ou 3 fois par semaine alors que je suis connecter tous les jours (voire tout le temps ) sur le jeux pour éviter les raids. (j'ai la chance de pouvoir avoir un ecran en quasi continu sans pb au boulo sans que ca nuise).

- Comment as-tu découvert notre alliance ? :
suite à un contact d'un d'entre vous aujourd'hui meme, la page et l'esprit me plaisent, pourquoi ne pas tenter ???

-a tu poste ta candidature dans une autre alliance? aucune pour le moment, vous etes la premier ally a qui je reponds (suite à 5 contacts qui ne plaisent pas...)

-que pense tu apporte a l'alliance?
heu ..... chai po, c typiquement la question entretien d'mbauche qui me stresse (avec celle du salaire Smile....) chai pa : bonne humeur, ressources, esprit d'equipe.

-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre?
en 2 ans et quelques mois en 24 j'ai eu 3 ally (la miennne qui à duré 2 mois, fusionnée avec les Knights chez qui je suis resté plus d'un an et demi, et quelques mois sur la fin chez KOD (a qui j'ai laissé mon compte). Pour moi un compte qui progresse au sein d'une team avec entraide, appartient à la team et non au joueur. partir pour une team mieux classée : quel intérét ? je privilegie l'ambiance si effectivement ca se passe mal entre nous evidement on se separe, sinon je ne vois pas pourquoi postuler si je n'envisage pas de rester.

-es tu un garçon ou une fille? Garcon

-Présente toi IRl en quelques lignes: 32 ans (oui c vieux Smile, papa d'une fifille (bientot 2) accro à ogame depuis bientot 3 ans, geek jusqu'au bout des ongles, et habitant la Réunion, (pas mal pour les raids matinaux (il est trés trés tot chez vous quand je commence à jouer), voila j'espere vous avoir convaincu, a bientot.

candidature CHUPP Signature-47031-68484


Dernière édition par chupp le Jeu 1 Mai - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pr3datOr




Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : G1

candidature CHUPP Empty
MessageSujet: Re: candidature CHUPP   candidature CHUPP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:27

Bienvenu sur notre forum chupp

oui c'est moi qui t'es envoyé un message Ig je donc naturellement pour

par contre tu as oublié de répondre aux 3 premières question il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
chupp




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature CHUPP Empty
MessageSujet: Re: candidature CHUPP   candidature CHUPP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:31

salut
je viens de corriger mes bétises Smile
a toute
Revenir en haut Aller en bas
Pr3datOr




Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : G1

candidature CHUPP Empty
MessageSujet: Re: candidature CHUPP   candidature CHUPP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:33

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy

MisTeR CraZy


Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

candidature CHUPP Empty
MessageSujet: Re: candidature CHUPP   candidature CHUPP Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:07

Bonsoir à toi.
Et bien moi je serais plutot pour et pi un vieu dans l'ali...çà peut pas faire de mal! lol

ps: Pour ma part je suis déja en G7, 3 planètes et ma dernière colonie se fera labas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature CHUPP Empty
MessageSujet: Re: candidature CHUPP   candidature CHUPP Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:08

Bienvenu Chupp

merci d'avoir répondu au "questionnaire".
t'a une bonne expérience de jeu et j'aime le fait que pour toi, ogame c'est progresser au sein d'une alliance et donc que tu ne partira pas au premier probleme recontrer par l'alliance.
en plus tu est pas trop mal classer et mineur.
c'est parfait.


POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature CHUPP Empty
MessageSujet: Re: candidature CHUPP   candidature CHUPP Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:28

je suis vraiment vraiment désoler.

il ya a 4 votes qu ne sont pas contre contre 0 qui ne sont pas pour.

je suis au regret de t'annoncer que tu est accepter dans l'alliance... lol!


Bienvenu a toi..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pr3datOr




Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : G1

candidature CHUPP Empty
MessageSujet: Re: candidature CHUPP   candidature CHUPP Icon_minitimeVen 2 Mai - 13:58

Bienvenu cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
chupp




Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2008

candidature CHUPP Empty
MessageSujet: Re: candidature CHUPP   candidature CHUPP Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:40

COOOLLL
merci encore
je file faire le nécessaire Ingame Smile
merci pour l'accueil a toute
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature CHUPP Empty
MessageSujet: Re: candidature CHUPP   candidature CHUPP Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:24

tu est accepter IG.

je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature CHUPP Empty
MessageSujet: Re: candidature CHUPP   candidature CHUPP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature CHUPP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser