Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature lll pr3dator lll [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pr3datOr




Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : G1

Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature lll pr3dator lll [Accepté]   Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:13

- Pseudo ingame : lll pr3dator lll

- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche :point=1.708 (Place 1.164 sur 16.411) (perdu 400 places cette semaine a cause d'un raid subi); vaisseaux 3200ème et recherches 1500 ème environ

- Style de jeu, et nombre de planètes :mineur offensif, 3 planètes et un vc en stock

-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne?d'origine

-quel place vise tu au long therme sur cette univer?700

- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? :Akatsuki je l'ai quitté car je m'ennuyai chez eux

- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements):47 top 800 arété et uni 26 top 450 arété aussi

-En quel galaxi tu te situe?G1

- Motivation pour entrer chez nous :envie de commercer avec vous et de faire remonter l'alliance au classement

- Participeras-tu au forum ? :oui beaucoup

- Comment as-tu découvert notre alliance ? :par le forum officiel d'ogame

-a tu poste ta candidature dans une autre alliance?non

-que pense tu apporte a l'alliance?de la bonne humeur et du deut

-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre?non je suis fidèle a une alliance et non je n'accepterai pas une offre d'une alliance mieu classée

-es tu un garçon ou une fille?garçon

-Présente toi IRl en quelques lignes:Je m'apelle Christen, j'ai 16 ans, j'habite près de Rennes, je suis fan de foot et de jeux vidéos
[b]


Dernière édition par lll pr3dator lll le Sam 26 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lll pr3dator lll [Accepté]   Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:19

merci d'avoir répondu au questionnaire.

quand tu dit que tu t'enuiyait chez eux pour quelle raison?merci de la donner parce que plus bas tu dit ètre fidele a ton alliance mais si tu t'en vas qu'en tu tenui....

et pour ta perte de 400 places c'est la perte de ta flotte vu que tu est mineur offensif je pense.tu compte te refaire une flotte ou tu devient mineur pur?

merci de répondre a ces question.

bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pr3datOr




Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : G1

Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lll pr3dator lll [Accepté]   Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:23

Tom Pouce a écrit:

quand tu dit que tu t'enuiyait chez eux pour quelle raison?merci de la donner parce que plus bas tu dit ètre fidele a ton alliance mais si tu t'en vas qu'en tu tenui....
je m'ennuiyai car ils sont trop focaliser sur le classement et les candidatures, ils ne respctent pas la limite de membres qu'ils se sont fixés et leurs chef sont inactifs
Tom Pouce a écrit:
et pour ta perte de 400 places c'est la perte de ta flotte vu que tu est mineur offensif je pense.tu compte te refaire une flotte ou tu devient mineur pur?

non je pense devenir mineur pur
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lll pr3dator lll [Accepté]   Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:31

merci.

moi je suis pour.

par contre essai de viser un peu plsu haut pour le classement:top700 c'est facile a atteindre en étant mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Pr3datOr




Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : G1

Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lll pr3dator lll [Accepté]   Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:33

Tom Pouce a écrit:


par contre essai de viser un peu plsu haut pour le classement:top700 c'est facile a atteindre en étant mineur.

oui je sais

le top 700 c'est mon objectif a court terme donc d'ici 1 a 2 semaines j'espère y etre et après je me referai surement une petit flotte tout en étant minier
Revenir en haut Aller en bas
looping
Farmer
Farmer
looping


Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lll pr3dator lll [Accepté]   Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:47

bon ba pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Pr3datOr




Messages : 187
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 31
Localisation : G1

Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lll pr3dator lll [Accepté]   Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:48

looping a écrit:
bon ba pour aussi

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bzh powa




Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2008

Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lll pr3dator lll [Accepté]   Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:53

Moi je suis pour aussi.
(j'ai que deux planettes de coloniser mais j'attend qu'il y est de la palce...Judicieu ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy

MisTeR CraZy


Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lll pr3dator lll [Accepté]   Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:44

Et bien maintenant que j'ai été accepté je peux donner mon avis! lol

Et bien moi je suis assez pour même si c'est vrai que top 700...
Enfin bon si c'est le classement que tu vise d'ici 2semaines çà me va.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lll pr3dator lll [Accepté]   Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:33

avec ce oui sa fait 4 sur 7 de d'accord.

je t'accepte.

bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature lll pr3dator lll [Accepté]   Candidature lll pr3dator lll [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lll pr3dator lll [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser