Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Backer[candidature]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
backer




Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2008

Backer[candidature] Empty
MessageSujet: Backer[candidature]   Backer[candidature] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:27

Bonjour à tous cher farmer, je me présente backer ou plutot sinok dans le jeu mais plus pour longtemps. Voilà je viens popstuler chez vous car vous etes une aliiance de minier et c'est mon style de jeu. je suis au moment ou je fais ma candidature top 700 en points, top 673 en flotte et top 375 en recherche. Ce compte, je l'ai échangé contre un autre univers et donc il n'est pas complètement de moi. je viens de l'alliance Lotus mais je n'avais pas l'expérience requise pur rester, c'est donc pour ça que je viens postuler chez vous. J'ai vu sur le forum lotus que vous étiez vendeur de deut, je le suis aussi et donc je pense que je pourrais etre utile dans votre alliance. Si une allaince plus forte me demandait de venir les voir, je ne pens epas que je les rejoindrais, je ne sais pas.

Sinon IRl je m'apelle Fabien, je vais avoir 17 ans en juin. Je joue à ogame depuis environ 1an et demi, je suis actuellement top 850 sur le 17 et top 900 sur le 25. Voilà sinon je suis licéen en vacance encore pendant une semaine donc je peux jouer facilement toute la journée. mes heures de connexion se limiteront beaucoup plus à partir de lundi prochain. Sinn je suis assez présent sur les forums même si je ne floode pas à tort et à travers, tout dépends de mon humeur.

Voilà j'espère que vous trouverez ma candidature intéressante et que je deviendrais un memebre de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

Backer[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Backer[candidature]   Backer[candidature] Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:44

meme si tu n'a pas répondu au quetionnaire, t'a prèsque répondu a prèsques toutes les quetions.
j'en rajout juste quelques une.

tu est en quel galaxie?
Tu as combien de planètes.
est tu mineur pur ou mineur agressif (tu est quand meme pas trop mal classer en flotte...)

et j'aimerait ètre sur que tu ne quitte pas l'alliance dès qu'une alliance bien classer te le demandera ou dès que tu aura un nombre de points suffisant pour les rejoindre.Je trouve que la fidélité dans l'alliance est très importante et ta réponse a ce sujet laisse un peu a désirer.

smerci de repondre a ces questions.

et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
backer




Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2008

Backer[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Backer[candidature]   Backer[candidature] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:51

J'étais aller voir le questionnaire c'est pour ça que j'ai réussi à répondre à la plupart des questions. Sinon je suis implanté en g1 mais j'essaye de coloniser en g2. J'ai pour le moment 4 planète et un vaisseau de colo en vol. Je suis plutot mineur agressif, j'aime bien avoir un peu de flotte. Sinon je n'ai postuler que dans cette alliance et je n'ai pas prévu de paritr ou d'aller voir ailleurs. je préfère rester dans une alliance, il y a toujours une meilleur ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

Backer[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Backer[candidature]   Backer[candidature] Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:58

ok merci.
moi je suis pour.
je vais voir ce qu'en pense les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Bzh powa




Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2008

Backer[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Backer[candidature]   Backer[candidature] Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:11

Moi je suis plutot pour aussi mais Tom mes le doigt (ou le pouce;)) sur un probleme majeur (et non index ni auriculaire) qu'est ta motivation à rester parmis nous.
N'êtant pas apte à proner la politique de notre alliance, je pense que le minimum est de t'assurer que si une alliance plus forte te propose ou qu'elle tacceptes à ses cotés alors refuse. SI tu es daccord alors je suis en faveur pour ta candidature. De plus je pense que d'avoir un membre ayant une flotte bien classée permet de rabatre le caquais a un joueeur potentielement emmerdant.
Smile
Je ne me prononcerais apres ta réponse.
have fun
Revenir en haut Aller en bas
backer




Messages : 62
Date d'inscription : 23/04/2008

Backer[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Backer[candidature]   Backer[candidature] Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:13

Meme si une alliance plus forte me prposait de les rejoindre, je resterais ici. car c'est ici que je poser ma candidature et non ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

Backer[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Backer[candidature]   Backer[candidature] Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:05

ok sa fait déja deux oui alors vu ta réponse.
pose ta candidature IG, je t'accepterait des qu'une autre réponse positive arrivera et sa ne tardera pas trop je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

Backer[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Backer[candidature]   Backer[candidature] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:05

pour
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

Backer[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Backer[candidature]   Backer[candidature] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:07

fais ton inscription ingame si ce n' est fait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Backer[candidature] Empty
MessageSujet: Re: Backer[candidature]   Backer[candidature] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Backer[candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser