Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BzH poWa [CANDIDATUR]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bzh powa




Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2008

BzH poWa [CANDIDATUR] Empty
MessageSujet: BzH poWa [CANDIDATUR]   BzH poWa [CANDIDATUR] Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:45

- Pseudo ingame :BzH poWa

- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche : 985 (Place 1.904 sur 16.614) je n'ai pas de flotte et les recherches ne semble pas être un indicateur pertinant de mon évolution.

- Style de jeu, et nombre de planètes :Je suis un minier (forcément) je suis même agressif avec une petite flotte en général mais à priori je n'auras pas ce privilege dans cet univer êtant donné qu'on est juste des vendeurs de deut si j'ai bien compri.

-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne? Compte d'origine

-quel place vise tu au long therme sur cette univer? : Je vie toujours la palce au dessus de celle que j'occupe.

- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? : je n'en ai jamais eu dans cet uni.

- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements): Je suis minier agressif uni 10, classé 170iem (ayant subi trois pertes de flottes par Mr intension et Ange (à ceux à qui ca parle Wink

-En quel galaxi tu te situe? je suis en G3

- Motivation pour entrer chez nous : La motivation des autres joueurs de l'alliance, le concepte d'alliance "fournisseuse de deut"

- Participeras-tu au forum ? : Je participe en general mais lors des periodes d'exams ou de vacances je ne suis pas dispo et je ne passe pas.

- Comment as-tu découvert notre alliance ? : en cherchant ou coloniserj'ai vu le tag et ca ma sembler etre mon style de jeux (farmer)

-a tu poste ta candidature dans une autre alliance? non , je prefer entré ici plutot que d'avoir une autre alliance.

-que pense tu apporte a l'alliance? je pense apporter à l'alliance mes techniques qui ont portés leurs fruits uni 10 pour les non initiés et aussi du deut en grande quantité!!!

-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre? il n'y a pas d'allaince mieu que celle ci mais je me reserve le droit de la quiter pour une seul raison (si je susi accepté) : ne laisser entré dans l'allaince que des joueurs motivés et bien classés. (je sais je fait deja mon relou mais j'ai eu plusieurs ally uni 10 et c'est tjrs pour ce motif que je suis parti)

-es tu un garçon ou une fille?
Je suis un garçon je croi.
-Présente toi IRl en quelques lignes: Je suis en term SMS, j'ai 20ans, je suis un FAN de counter strike 1.6, actuelement j'aimerais alé aux toilettes et j'habite en bretagne.


Voila j'esper que ca vous satisfera.
BzH poWa
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

BzH poWa [CANDIDATUR] Empty
MessageSujet: Re: BzH poWa [CANDIDATUR]   BzH poWa [CANDIDATUR] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:19

merci pour ta candidature.
elle est très bonne avec une bonne expérience.
en plus en ce moment on manque un peu de mineur lol.(bah oui on est que trois)

moi je suis totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bzh powa




Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2008

BzH poWa [CANDIDATUR] Empty
MessageSujet: Re: BzH poWa [CANDIDATUR]   BzH poWa [CANDIDATUR] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:31

Ouais Youpi, deja 30% de vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

BzH poWa [CANDIDATUR] Empty
MessageSujet: Re: BzH poWa [CANDIDATUR]   BzH poWa [CANDIDATUR] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:40

déja 33.33333333333333333...................................%
encore mieu non lol

je ne sait pas ce que font les autres mais ils ne se sont pas encore connecter depuis ta candidauture.
sa ne devrai pas trop tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Bzh powa




Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2008

BzH poWa [CANDIDATUR] Empty
MessageSujet: Re: BzH poWa [CANDIDATUR]   BzH poWa [CANDIDATUR] Icon_minitimeMar 22 Avr - 22:38

Pas grave j'ai le temps, je repasserais demain.
Je sais pas si toi c'est pareil mais ya plus une seul planette dispo en position 4 en G3 ni en position 5 et 6 et 7....
Ca va etre chaud à coloniser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

BzH poWa [CANDIDATUR] Empty
MessageSujet: Re: BzH poWa [CANDIDATUR]   BzH poWa [CANDIDATUR] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:32

si jai vu. mais j'ai déja deux belles colos et puis deux petite que je décoloniserait mais qui vont me servir pour le début.
ensuite j'attend le départ de tout les inactif dans les bonnes positions pour prendre leurs places
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

BzH poWa [CANDIDATUR] Empty
MessageSujet: Re: BzH poWa [CANDIDATUR]   BzH poWa [CANDIDATUR] Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:46

bon je prend sur moi pour t'accepter.
en espérant que les autres seront d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bzh powa




Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2008

BzH poWa [CANDIDATUR] Empty
MessageSujet: Re: BzH poWa [CANDIDATUR]   BzH poWa [CANDIDATUR] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:24

J'en suis à deux colo, je ne veu pas de planette avec moins de 200 cases alors j'en ai deja jarter 2 et ca mfait perdre trop de places (enfin moins gagner).
Vivement la fin des innactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

BzH poWa [CANDIDATUR] Empty
MessageSujet: Re: BzH poWa [CANDIDATUR]   BzH poWa [CANDIDATUR] Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:43

fait comme moi, prend en deux plus petites que tu décolonisera plus tard. comme elle sont petite tu ne perdra pas bcp de points mais sa aide pour le début de l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

BzH poWa [CANDIDATUR] Empty
MessageSujet: Re: BzH poWa [CANDIDATUR]   BzH poWa [CANDIDATUR] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:08

desoler du retard Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

BzH poWa [CANDIDATUR] Empty
MessageSujet: Re: BzH poWa [CANDIDATUR]   BzH poWa [CANDIDATUR] Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:16

tinkiettes pas pour sa, les problemes de connection sa arive a tout le monde.
et vaut mieux ètre mineur que raideur quand sa arrive, j'en ai déja fait les frais lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BzH poWa [CANDIDATUR] Empty
MessageSujet: Re: BzH poWa [CANDIDATUR]   BzH poWa [CANDIDATUR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BzH poWa [CANDIDATUR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser