Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de DIM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dim




Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2008

candidature de DIM Empty
MessageSujet: candidature de DIM   candidature de DIM Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:13

Salut les gens !

Je me présente : Dim je me suis inscrite sur l'univers 58 depuis peu.

Par conséquent je n'ai que 100 points.

Par contre j'ai déjà un compte en univers 6 où je suis classée 658 ème avec 1,5 millions de points.

Je suis plutôt minière avec quelques raids quand j'ai le temps...et de la flotte.

Ma planète mère se situe en G7

Votre alliance me parait sympa, et correspondre à mes attentes : je cherche une alliance cool où la guerre et les raids barbares ne sont pas le but, où il est bon papoter sur le forum, échanger des astuces, des ressources et s'entraider.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour !

Ah si ! m'accepter ferai une fille de plus dans votre alliance !!!

Alors j'espère que vous m'accepterez !

@ +

Edit : En lisant les candidatures des autres joueurs, je vois que vous êtes rétissants à accepter les joueurs qui ont peu de points. Mais il faut savoir que je peux progresser très vite.

Dans l'univers 6, je suis rentrée dans mon alliance (Asgarde), j'avais 1 point ! Je pense qu'au lieu d'attendre seule d'avoir plus de points autant s'entraider. Si vous me préter quelques ressources - à ce niveau il ne faut vraiment pas grand chose - je pourrais progresser de façon exponentielle et à mon tour aider les plus faibles.

Je trouve ce fonctionnement beaucoup plus sympathique et profitable à tout le monde. Pensez à vos débuts quand vous n'aviez que qualques points...

De plus, n'étant pas une grande raideuse, je pourrais comme vous le mentionnez sur votre page d'accueil vendre du deuth si certains en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature de DIM Empty
MessageSujet: Re: candidature de DIM   candidature de DIM Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:28

tient une fille affraid

lol!

bienvenue sur le forum.

je cois qu'il est malheureusement toujour aussi peu actif...


je me présent, Tom Pouce, ex joueur de l'uni 58 et ex fondateur de cette alliance
j'ai arréter a cause du bac. et parce que je n'aurait pas pu jouer pendant les vacances.

jespère que tu sera accepter.

bonne continuation et bon dévelopement
Revenir en haut Aller en bas
Bzh powa




Messages : 23
Date d'inscription : 22/04/2008

candidature de DIM Empty
MessageSujet: Re: candidature de DIM   candidature de DIM Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:10

Moi je di qu'une période d'éssaie serait souhaitable pour mieu jauger ton niveau..En tout cas ne penses pas que le forum est tres actifs ou du moins pour le moment des épreuves.
Pour le moment je di oui à ta candidature, je vais motiver les autres à passer donner leur avis!
BreizH Farmer
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

candidature de DIM Empty
MessageSujet: Re: candidature de DIM   candidature de DIM Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:54

lut ,bon , vu notre nombre , et le peu d' activit , maintenant , je pene qu' on devrait accepter tou ceu qui veulent venir .

tu peu poter ingame
Revenir en haut Aller en bas
dim




Messages : 15
Date d'inscription : 17/06/2008

candidature de DIM Empty
MessageSujet: Re: candidature de DIM   candidature de DIM Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:18

Et bien vous avez l'air tous autant désespérés les uns que les autres !! affraid

Enfin, j'ai vu aussi que vous essayer de mettre de l'activité - super votre jeu de ping pong bounce Vous ne vous en lasser pas ?? confused
Vous avez combien de joueurs actifs sur votre forum à peu près ?


Peut-être pourrais-je essayer de lancer un peu d'activité... Mais après il faut que ça suive.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

candidature de DIM Empty
MessageSujet: Re: candidature de DIM   candidature de DIM Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:10

pour l'activité IG t'inkiette pas il y a tout ce qu'il faut.

le forum c'est plus chaud mais on est toujours quelques uns a jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de DIM Empty
MessageSujet: Re: candidature de DIM   candidature de DIM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de DIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser