Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Thyomas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thyomas




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Thyomas Empty
MessageSujet: [Candidature] Thyomas   [Candidature] Thyomas Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:46

- Pseudo ingame : Seigneur Thyomas

- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche :
4025 pts, 3856 ème, (flottes et recherche , ca marche pas pour le moment, je vous dirais ça plus tard, mais j'ai très peu de vaisseaux, je suis un mineur!)
- Style de jeu, et nombre de planètes :
4 planètes (petites, j'en cherche d'autres!), mineur
-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne? compte d'origine

-quel place vise tu au long therme sur cette univer? Top 500

- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? : N.TEK, l'alliance a été dissoute par son fondateur

- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements): Uni 34, il y a 2 ans, 20 k pts, TOP 1000

-En quel galaxi tu te situe?4 et 9

- Motivation pour entrer chez nous : Enfin une alliance de mineur!!

- Participeras-tu au forum ? : oui, même si je suis assez pris IRL (concours bien fini, vacances bientôt arrivées!)

- Comment as-tu découvert notre alliance ? : en recherchant dans les stats, je voulais une alliance restreinte et de mineurs

-a tu poste ta candidature dans une autre alliance? non

-que pense tu apporte a l'alliance? mes points, mes mines, ma solidarité, et mes places fortes ( j'ai l'habitude de fortifier à outrance mes planètes!)

-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre? non, je n'ai eu qu'une seule alliance dans cet univers.

-es tu un garçon ou une fille? garçon

-Présente toi IRl en quelques lignes:
Je susi actuelleemnt en 2ème année de prépa littéraire, et je passe des concours pour la fin de mon année, je fais mes études à Orléans, même si je viens de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
Thyomas




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Thyomas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thyomas   [Candidature] Thyomas Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:56

4344, mise à jour des points
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

[Candidature] Thyomas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thyomas   [Candidature] Thyomas Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:04

bienvenu ur notre forum .

lut , une petite eperience , peu de point .... ça me parait un peu jute pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Thyomas




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2008

[Candidature] Thyomas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thyomas   [Candidature] Thyomas Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:12

Bon eh bien je vous posterai régulièrement mon avancée, jusqu'à que vous estimiez que je peux intégrer votre alliance.
4689 points aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Thyomas Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Thyomas   [Candidature] Thyomas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Thyomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser