Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lisa Mineur défensif

Aller en bas 
+2
blood3
Lisa
6 participants
AuteurMessage
Lisa




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

Lisa Mineur défensif Empty
MessageSujet: Lisa Mineur défensif   Lisa Mineur défensif Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:23

- Pseudo ingame :Lisa

- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche :commencement pas la peine de le dire ^^ + de 10 000

- Style de jeu, et nombre de planètes :1 planete pour l'instant mode mineure

-Compte d'origine sur l'univer ou compte donne?compté d'origine

-quel place vise tu au long therme sur cette univer? le trop 100 ^^

- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? :aucune guilde avant

- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements):j'avais un compte top 50 sur uni 17 mais je les laissés tombés :s

-En quel galaxi tu te situe?[4:366:8]

- Motivation pour entrer chez nous : Je joue beaucoup a l'ordi donc je passe souvent Smile

- Participeras-tu au forum ? : oué j'adore les forums

- Comment as-tu découvert notre alliance ? :en recherchant dans le classement d'alliance

-a tu poste ta candidature dans une autre alliance?non

-que pense tu apporte a l'alliance?beaucoup de ressources

-change tu souvent d'alliance?s une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre?non je suis fidéle a une alliance

-es tu un garçon ou une fille?garcon

-Présente toi IRl en quelques lignes: je m'appele Antoine,j'ai que 12 ans mais j'ai de l'expérience, je suis en 5eme et j'adore les motos le sport mes amis et OGAME lol!
Revenir en haut Aller en bas
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

Lisa Mineur défensif Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mineur défensif   Lisa Mineur défensif Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:26

Bonsoir lisa.
Bonne chance pour ta candidature et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

Lisa Mineur défensif Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mineur défensif   Lisa Mineur défensif Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:27

heu bienvenu sur notre forum , mais pourquoi t' appelé lisa si t' es un gars ? Suspect .

enfin sinon , une planete , tu n' es pas tres dévellopé ... mais si tu as 10k de points , j' imagine pas les mines qu' il y a dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa




Messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2008

Lisa Mineur défensif Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mineur défensif   Lisa Mineur défensif Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:29

17 (Place 9.916 sur 13.632) pas 10 k de points mdr
je m'appelle Lisa car j'adore les Simpsons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

Lisa Mineur défensif Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mineur défensif   Lisa Mineur défensif Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:47

bienvenu sur le forum.

je ne peut que te dire la meme chose qu'a blood3 (j'ai vu que tu avait adopter la meme méthode donc tu as du lire sa candidature...)
pas asser de points mais montre nous ton évolution et quand tu aura bien progresser on vera si on t'accepte ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy

MisTeR CraZy


Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

Lisa Mineur défensif Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mineur défensif   Lisa Mineur défensif Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:03

Pour ma part c'est non
dsl et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
looping
Farmer
Farmer
looping


Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2008

Lisa Mineur défensif Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mineur défensif   Lisa Mineur défensif Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:06

putin jsuis dégouté, quand j'ai commencé a lire sa candidature je me suis dit qu'on aller recruter du lourd mais bon enfaite c'est pas trop ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

Lisa Mineur défensif Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mineur défensif   Lisa Mineur défensif Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:36

ouais insérer 10000 dans nombre de points n' est pas tres bien répondu autant metrre seulement 10 .

d' autre part continu d' aller sur le forum et essai minimum de nous donner tes classements minimum une foios par semaine et nous serons un peu moins exigeant lors de ta candidature .

pour l' instant ta candidature étant refusé sur le forum , je la refuse également ingame , donc , pas besoin de refaire une demande avant que tu sois accepté sur le forum . merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisa Mineur défensif Empty
MessageSujet: Re: Lisa Mineur défensif   Lisa Mineur défensif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisa Mineur défensif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de [Minier offensif/defensif] Anibal King
» MisTeR CraZy --- Le mineur fou !!
» Phoe l'empereur mineur
» player ( a la recherche d'un compte ) [ mineur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser