Farmer-uni58
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)

Aller en bas 
+4
Maxou des enfers
jojo
looping
croZero
8 participants
AuteurMessage
croZero

croZero


Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:46

Bonjour à tous
je me dois d'utiliser votre petite fiche de question si bien préparée ^^

- Pseudo ingame : croZero

- Nombre de points, et classement points/flottes/recherche : 5772 pts /1163eme/3460eme/2856eme

- Style de jeu, et nombre de planètes : j'ai été mineur agressif en début d'univ mais ça m'a pas réussi :p ma flotte a purement et simplement disparue. quand à savoir où ... bref c'est pas le sujet de nos jours je suis juste mineur ma flotte se résume a une 20aine de GT et 1 recycleur. j'ai actuellement 8 planètes donc 5 définitives , les autres sont là pour m'aider a progresser mais ne sont pas conforme niveau cases ^^.

-Compte d'origine sur l'univers ou compte donne? Compte d'origine of course, j'aime pas récuperer le travail d'autrui

-quel place vise tu au long terme sur cette univers? déjà je veux récup mon top 500 perdu avec mon histoire de flotte disparue là >< et après c'est no limit. Quand mineur ne suffira plus à me faire progressé j'évoluerai

- Quelle était votre ancienne alliance ? Pourquoi êtes-vous parti ? : les Destiny, disons que c'est plutôt elle qui m'as quittée ^^ l'alliance marchait pas mal jusqu'au jour où son fondateur a disparu ... elle a alors commencer à battre sérieusement de l'aile. Mais ya un ancien dans le coin : Maxou. Il a déjà du vous raconter

- Expérience d'OGame (univer joue points sur ses univers et classements): ou la Vieu de la vieille : jétais sur l'univers 1 quand il n'y en avait qu'un ^^ je suis arrivé dans le top 800 de mémoire (mineur agressif mais novice) après j'ai filé sur le 11 rejoindre mon cousin pour lui faire part de mon 'savoir faire' ^^ je sais meme pas si j'ai été classé au delà du top 1000 je suis pas resté très longtps. j'ai repris sur le 44 bien plus tard ou j'évoluai dans le top 400. c'est la que j'ai vraiment fais mes premières armes et j'avoue que j'ai pris du bon temps ^^. et me voilà maintenant sur le 58...

-En quel galaxie tu te situes ? G3 et G6

- Motivation pour entrer chez nous : Et bien je trouve ça vraiment cool comme concept. Il ne peut pas y avoir de grand conflit sans ravitaillement. Personne ne peut avancer sans ça. Etre Farmer c'est une force tranquille j'aime vraiment beaucoup le concept. cela me permettra de dévelloper un aspect du jeu que j'ai encore peut explorer : la diplomatie.

- Participeras-tu au forum ? : A dire vrai si par participer au forum vous entendez flooder dans les topics prévus à cet effet ... une fois de temps en temps pourquoi pas mais cela n'étant pas vraiment constructif je préfère écrire des tartines (moi bavard ? :p)dans des sujets plus intéressant. en d'autre termes je suis pas un floodeur invétéré mais je participe généralement bien quand même (j'espère que j'aié té diplomate dans ma réponse faut que je m'entraine ^^)

- Comment as-tu découvert notre alliance ? : A force de scruter le board dans la partie commerce en quête d'acheteur de deut ... je suis tombé sur votre topic et comme dit plus haut j'ai beaucoup aimer le concept

-a tu poste ta candidature dans une autre alliance? Oui dans Feu la Destiny

-que pense tu apporte a l'alliance?
Eh bien euh je vais pas dire joker mais à part une partie de ma bonne humeur ( je vais pas tout vous filer non plus pas fou le mec Smile ). Si je suis relativement disponible et ça pour un marchand c'est un atout.

-change tu souvent d'alliance?si une alliance mieux classe te propose de la rejoindre acceptera tu leur offre?Si je me sens bien avec vous aucune chance. je commence a me faire vieux et j'aime bien garder mes habitudes mes amis et mon traintrain

-es tu un garçon ou une fille?
faisons court cette fois-ci au moins : un mec

-Présente toi IRl en quelques lignes: synthétique alors : 22 ans, informaticien dans un collège, je passe beaucoup (trop) de temps sur un PC, étant constamment en ligne je me suis mis a jouer a plein de jeux comme Dofus, Ogame ou encore travian. à coté de ça je tente de coder en PHP/MySQL et j'ai pour objectif de maitriser un jour l'AJAX pour ceux qui connaissent même si j'y suis pas ^^'. à coté de ça je fais de la natation et du tennis, je préfère le coca au pepsi et je suis un ex-accro au mac dal ^^ lol!
Voilà
bon pour ceux qu'on été jusqu'à la fin si je trouve un bar je vous offre un verre Wink

EDIT : on rajoute de la couleur et on met sa signature (si je trouve ^^)


Dernière édition par croZero le Dim 11 Mai - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
looping
Farmer
Farmer
looping


Messages : 101
Date d'inscription : 20/04/2008

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:50

Slt à toi pour moi ya pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
croZero

croZero


Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:58

T'as eu le temps de tout lire ? :O Chapeau !

Normalement avec ce message vous aurez ma signature vous verrez mes stats IG comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:16

bah ce n' est pas si terrible a lire Razz .

bienvenu sur notre forum .

experience correct , je ne pense pas que tu seras refusé . enfin sinon , je pense qu' avec tout ce monde qui vient d' un coup , on va devoir créer une wing lol! .

sinon , effectivement , il y a un bar , mais manque de chance , le gerant n' est pas la .

au fait , bonne production .
Revenir en haut Aller en bas
croZero

croZero


Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:31

C'est dommage je vais etre obligé de passer derriere le bar discrétement alors ^^

Une Wing pourquoi pas mais il fautdra avant mettre en place des règles sur qui prend quoi comme commande sinon va y avoir des jaloux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou des enfers
Farmer
Farmer
Maxou des enfers


Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 31
Localisation : 21

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:47

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:54

bon courage frère postulant.
Revenir en haut Aller en bas
El KarismatiK

El KarismatiK


Messages : 43
Date d'inscription : 02/05/2008

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:37

bienvenue sur le forum .

belle candidature , beaucoup d'écriture ( j'aime bien sa ).

la passé est pas mal et t'é mines U58 aussi comme la dis jojo .


c'est ok pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
croZero

croZero


Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:38

Merci Maxou
on doit etre lier par le destin(y) tout les deux Wink

Merci Blood3

EDIT Bon bah Merci El, j'tapelle par ton ptit sinon je vais faire des fautes ^^
moi c'est cro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:51

pas touche le derrière du comptoir.

"PRIVATE"

du coup je suis contre "se sent trop a l'aise"


je rigole bien sur.
je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
MisTeR CraZy

MisTeR CraZy


Messages : 110
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:15

Je suis pour aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Farmer
Farmer



Messages : 211
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : loiret

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:58

tu peux poster ingame , bienvenu parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:16

bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
croZero

croZero


Messages : 49
Date d'inscription : 11/05/2008

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:20

Merci, Candidature envoyé

Je voudrais remercier mon poisson rouge, Quasimodo, qui m'a beaucoup soutenu durant cette épreuve difficile à traverser.
Je voudrais aussi remercier Miss Marguerita de Domino's pizza sans qui rien de tout ça n'aurait été possible
Je vous remercie tous
I love N Y !!


Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tom Pouce
Farmer
Farmer
Tom Pouce


Messages : 607
Date d'inscription : 11/04/2008

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:37

bienvenu.

je t'ai mis les droits IG et sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
blood3




Messages : 54
Date d'inscription : 10/05/2008

croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:06

Félicitations pour ton entré chez les Farmers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Empty
MessageSujet: Re: croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)   croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croZero (pourquoi tjs 10 caractères :P)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Farmer-uni58 :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser